Où signaler un bug ? (petit le bug ;-)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Où signaler un bug ? (petit le bug ;-)

    Bonjour,

    C'est 3 fois rien, mais un peu pénible à la longue quand on crée de nombreux articles :
    Sous l'onglet Social de la création d'articles, quand je veux insérer une image, il faut systématiquement que j'ouvre la fenêtre 2 fois de suite.
    En effet, lors de la 1ère ouverture, le bouton insérer n'est pas présent.
    Et il réapparait à la 2nde ouverture.

    C'était le cas sous la 3.9.4, et c'est toujours le cas sous la 3.9.5.

    S'il existe un endroit dédié où faire remonter les petits bugs rencontrés à l'utilisation, vous me le dites.
    Merci.

    Flo
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Bonjour,

    En standard, il n'y a pas d'onglet "Social" dans les articles. Qu'utilises-tu pour ça ? C'est à l'auteur de cette extension qu'il faut t'adresser, après avoir commencé par vider les caches ou testé avec un autre navigateur, au cas où.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oh oh !
      Alors ça doit être Flexicontent qui ajoute cette fonctionnalité. Je vais le leur signaler. Merci Robert
      Flo, Ariège

      Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X